Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stephane Dhondt
23 février 2008

Nouvel album : Dizzy Town Blues

Dizzy Town Blues, ou comment quelques musiciens bretons s'approprient la légendaire musique noire américaine...En y saupoudrant ses couleurs propres, la formation recycle un blues-rock puissant made in Douarnenez. Guitare, clavier, basse, batterie et harmonica concoctent là une ballade de compositions originales électriques et éclectiques 

DIZZY01Tantôt boogie ou gospel, jazzy ou country, funky ou rock n'roll... Sur scène (Arts dinent à l'huile, Festival blues des 2 rivières, Nuit du Blues àThouars, Artémuse avec Red Cardell...) ou en cabaret (Penn ar bed, l'hermine, soul food café...), Dizzy Town a remporté le tremplin blues de belle-île-en-Terre en 2007 ainsi que celui des jeunes Charrues Cornouaille 2008. Sortie du premier album le 23 février 2008. 

DIZZweb01

Commencée en mars 2007, mon aventure
avec eux est d'abord un hasard, une
rencontre... J'abordais, pour la première
fois dans un projet sérieux, la musique
Blues-Rock.

Nous avons enregistré notre album en
décembre 2008

Au vu de mon emploi du temps plus que
rempli, et ne pouvant me consacrer
pleinement à toutes mes activités
musicales, je décidais, avec eux,
d'abandonner ma place de clavier avant
la saison d'été 2008. 

Dizzy01

Je garde de merveilleux souvenirs avec Dizzy Town Blues, et le plus beau des cadeaux pour un musicien :
des amis, un album...

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité